Deezer

Deezer 4.7.0.11

La musique gratuite de Deezer sur BlackBerry

Les plus

  • 8 millions de titres annoncés
  • Partage via les réseaux sociaux
  • Recherche par nom d'artiste
  • De la musique gratuite partout

Les moins

  • Accès limité à son compte perso

Très bon
8

Deezer sur BlackBerry, permet d'accéder à tous les avantages (ou presque) de la version Web de Deezer. De la musique gratuite à emmener partout, que demande le peuple?

Avant toute chose, sachez que l'application Deezer sur BlackBerry s'adresse uniquement aux utilisateurs ayant déjà un compte Deezer. L'écran d'accueil vous permet toutefois d'en créer un.

Deezer permet d'accéder à de nombreuses webradios, divisées en genres musicaux, puis en sous-catégories pour mieux trouver exactement le style de musique que vous aimez. L'application choisit elle-même les morceaux, mais il est possible de passer à l'extrait suivant grâce à l'interface d'un lecteur en plein écran.

Depuis le lecteur, vous pouvez accéder à la page de l'artiste ou de l'album en écoute, sur lesquels vous pouvez enregistrer l'artiste dans vos favoris ou encore écouter des extraits d'albums non-disponibles à l'écoute. Le lecteur permet aussi d'ajouter la chanson à sa playlist personnelle.

Des liens permettent aussi de partager le morceau en écoute via Facebook, Twitter, email ou Bluetooth.

Deezer comprend également un onglet Smartradio dans lequel l'utilisateur peut taper le nom d'un artiste de son choix. L'appli cherche alors les titres de l'artiste en question ou ceux de chanteurs et chanteuses dont le style s'en rapproche.

Deezer est une application intelligente, complète et facile à prendre en main. Les mélomanes de tous bords ne s'y trompent pas.

Deezer

Télécharger

Deezer 4.7.0.11

Avis utilisateurs sur Deezer

Sponsorisé×